Tuesday, October 6, 2020

TÉLÉCHARGER SAUVEGARDE FINI GRAN TURISMO PSP GRATUITEMENT

Même plus besoin de clé usb. A noter que les données de jeux ne sont pas sauvgardées j'ai du réinstaller le jeux et ses 5 mise à jours plus la dernière. Désolé pour ce post assez aggréssif, mais je trouve ça vraiment minable. J'ai ainsi récupéré toutes mes sav. Par contre, gta, monster hunter, syphon filter J'ai trouver une sauvegarde de GT eur avec million credits voici le lien: L'information a été remonté directement à Sony hier soir à la soirée organisée à Paris:
Nom: sauvegarde fini gran turismo psp
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 11.70 MBytes





Et oui mon cher ami [sidi-yassine] Mais ils ne comprennent pas! Vous n'aviez pas remplie un des champs ou votre message est tros court. Oula ca fait lgtp ce jeu. Contacter les modérateurs - Règles du forum. Spp Zone de discussion réservée aux sujets traitant de la console portable de Sony. J'ai trouver une sauvegarde de GT eur avec million credits voici le lien:





Sauvegarde GT5

Désolé pour ce post assez aggréssif, mais je trouve ça vraiment minable. Cet utilisateur dit Merci à Littlebigplanet pour ce poste utile: Ma PS3 n'est pas bidouillée mais est ce bien le cas de la votre?????

Turixmo Digital a dû s'appuyer sur ce mécanisme de sécurité plutôt chiant au fond pour créer sa sauvegarde Mais nan les noobs, j'ai deja fait ca avec la sauvegarde de gta liberty city story que j'avais telechargé avant. Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions.

sauvegarde terminer a % sur le forum Gran Turismo - -

Polyphony Digital a bouleversé leurs petites habitudes, il leur faut un temps d'adaptation peut-être ne comprendront-ils jamais On ne peut pas sauvegarder la sauvegarde de GT5, c'est tout simplement un scandale, si la play crame sauvegarfe se fait bien avoir! Oula ca fait lgtp ce jeu.

sauvegarde fini gran turismo psp

Gran Turismo God of Sauvegwrde Detroit: Ne jouant éxclusivement qu'à GT5 depuis quelque temps j'ai quant même 2 mois de courses, voitures et argent gagnié que j'ai perdu.

Je dois dire aussi que je n'ai eu aucun problème a retélécharger mes bonus édition tturismo grace a l'historique de téléchargement.

Forums GAMERGEN

Se souvenir de moi? Je copie colle ce que j'ai dit dans un précedent sujet: God of war 2 bug sauvegarde.

sauvegarde fini gran turismo psp

Il est tout a fait possible sauegarde mettre la sauvegarde meme si tu n'a pas d'ordinateur, tu gini a une connaissance qui a une bonne save de te passer sa M2 et ensuite zauvegarde copis sur ton systeme. Options Marquer ce message comme nouveau Ajouter ce message à mes marques Ajouter ce message à mes abonnements S'abonner au fil RSS de ce message Surligner ce message Imprimer ce message Envoyer ce message à un ami Reporter.

Voilà une chose qui m'enerve, c'est bien ces fichus sauvegardes protégées. C'est pas comme si les play étaient fiable Envoyer un message Ajouter contact.

Envoyé par nds quand je mets ma sauvegarde dans une autre psp la sauvegarde et corrompue et eauvegarde me demande de l'écrasesr, si je la transfert d'une memory stick a une autre même problème. Pour l'édition signature je ne vois pas où est le problème puisqu'on peut y retéléchargé via l'historique sur le PS Store à l'infini sur sa console et sur 5 consoles différentes max Pour les saves par internet ce n'est tufismo lié à GT5 en particulier mais plus côté Sony là, ça fait saivegarde toujours qu'on le demande Marquer les forums comme lus.

Envoyez moi un e-mail lorsqu'une nouvelle réponse est postée.

sauvegarde fini gran turismo psp

Je me demande quand même pourquoi il n'y a pas plus de studio qui prennent l'exemple de Criterion Games pour leurs sauvegardes? Nouveau sujet Liste turimo sujets. A noter aussi que mes trophés sont toujours là même ceux que j'ai aquis après la sauvegarde.

Français Retour en haut de page. Conditions d'utilisation Politique fiji confidentialité Savuegarde juridiques.

Telechargement de Saves PSP

Même plus besoin de clé usb. Turiemo info, je rappelle que la méthode de Criterion Games consiste à ne pas protéger les sauvegardes mais à les lier au compte sauvegardr propriétaire. Turiemo un jeu comme GT5 avec tout ce qu'il y a à débloquer, il y a moyen de péter un câble si on perd accidentellement sa sauvegarde Mais bon c'est toujours pareil, c'est pour éviter que des malins s'amusent à s'échanger les sauvegardes ouh les vilains ils vont avoir des trophées sans se fatiguer, faut éviter ça à tout prix!

Ils arrivent pas à comprendre que perdre ses sauvegardes qui représente pour beaucoup des heures et saucegarde heures de jeux et de progression est très énervant. Mais bon il parait maintenant que c'est sécure Je te renvoie vers cette discussion:

No comments:

Post a Comment

TÉLÉCHARGER MR EAZI HOLLUP GRATUIT

Vous êtes passionné e de musique? Suite des tops albums Why you always lying? Découvrez le nouveau phénomène latino et ses paroles ici: Try ...